Protecteur Solaire Capital Soleil Hydrating Vichy Spf 50 (200 ml)


33,00 

Compare

Achiever une jolie peau bronzée tout en maintenant votre capital santé, voilà le défi que vous épousez désormais ! Heureusement, Protecteur Solaire Capital Soleil Hydrating Vichy Spf 50 (200 ml) est présent pour vous aider à atteindre votre but. Ce protecteur solaire hydrantating, développé par le célèbre labo Vichy, combine les avantages d’un puissant facteur d’indice 50 SPG avec l’hydratation profonde de la peau.

Conçu pour tous les types de peau, ce produit solaire offre une protection efficace contre les dommages causés par les UV, protégeant ainsi non seulement votre peau, mais également vos yeux et vos cils. Sa texture liquide apporte une sensation légère et agréable, sans laisser de résidu gras ni de sueur.

Les ingrédients actifs de Protecteur Solaire Capital Soleil Hydrating Vichy Spf 50 (200 ml) ont été soigneusement sélectionnés pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau. Le poly c10-30 alkyl acrylate favorise la pénétration des actifs, tandis que le propanediol et le glycérin apportent une hydratation intense. Le terephthalylidene dicamphor sulfonic acid et le bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine assurent une protection contre les UV A et B.

Vous pouvez utiliser ce protecteur solaire quotidien, même sur les parties sensibles de votre corps, sans crainte de laisser de résidu ou d’éprouver de la gêne. Son épaisseur molle et légère garantit une absorption rapide et efficace, pour une protection durable tout au long de la journée.

Pour obtenir une peau saine, bronzée et protégée, privilégiez Protecteur Solaire Capital Soleil Hydrating Vichy Spf 50 (200 ml), votre allié idéal pour vos sorties de plein air. Certifié 100 % authentique, ce produit vous garantit une protection solaire efficace et un hydratage intense, pour une peau radiante et saine.

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Protecteur Solaire Capital Soleil Hydrating Vichy Spf 50 (200 ml)”

There are no reviews yet.

Vous aimerez peut-être aussi…